Ca y est je viens de terminer la saison et... OMG ! Je sais pas si je vais m'en remettre, cette fin me rappelle le goût amer du final de saison 1 de Lost, c'est tout aussi poignant voire encore plus !
J'ai adoré cette saison, je m'attendais à de fameux coups de théâtre et ils ont vraiment pas raté le coche ! Tout ça en nous surprenant encore et encore ! Personnellement je n'avais pratiquement rien vu venir, mis à part quand miss ATF piège Gemma (lorsqu'elle lui dit de partir j'ai compris ce qu'elle allait faire même si je savais pas très bien comment).
Enfin voilà, une fin digne d'une série culte ! On attend la suite impatiemment, ça faisait longtemps pour moi ^^
Je ne m'étends pas plus longtemps car vous avez déjà dit l'essentiel, bien que je remarque que peu sont préoccupés par la fuite de Zobelle... à mon avis comme certains l'ont fait remarquer c'est le genre de truc qui va bien nous retomber à la figure quand on s'y attend le moins !
Sinon, quelques posts qui ont retenu mon attention en parcourant le topic...
vincentduke a écrit:
Arrête, je n'ose à peine m'imaginer les mois d'attente à patienter pour la saison 3...
C'était déjà très dur entre la 1 et la 2, mais avec la saison écoulée, son intensité, ses rebondissements, ça va être pire!
Perso, je n'ai pas accroché autant à une série depuis Battlestar Galactica (seconde version).
Exactement pareil pour moi, je suis une fan inconditionnelle de BSG et Sons of Anarchy est mon nouveau coup de coeur ! Cette série est certes très différente mais se rapproche aussi de BSG pour son côté réaliste, tout n'est pas rose, ni sans conséquences et ici la descente aux enfers est encore plus rapide, on a plus le temps de souffler !
Ludo a écrit:
Charly a écrit:
13 épisodes c'est définitivement pas assez pour une saison de SOA, il en faut le double !
Je ne suis pas d'accord avec toi
Si Kurt Sutter à effectivement prévu 7 saisons et que c'est validé par la chaîne. Je pense que 13 épisode est une bonne moyenne !
Mon avis par rapport aux saisons avec 24 épisodes :
- ça donne du rythme !
- Le réalisateur n'a pas besoin de combler les trous scénaristiques par des épisodes de merde !
- On va à l'essentiel !
Mais ce n'est que mon avis

+1 !! Pour moi il n'y a rien à changer
MarcusW a écrit:
Gus a écrit:
Je viens de le voir, cet épisode est vraiment terrible, dans tous les sens du terme.
****** Attention Spoiler ******
Dégouté pour le Prospect, comme mon avatar le montre c'était un de mes persos préféré...
Par contre content que l'Irish est gardé un p'tit souvenir. ^^ Ça va être bon pour la prochaine saison ça! La scène finale quand Jax' cri est vraiment super! J'ai aimé.
****** Fin Spoiler ****** Quelques petites incohérences mais je les pardonne tellement cet épisode était bien réalisé.
L'attente va être longue même si grâce à mon retard elle sera un mois plus courte que beaucoup d'entre vous.

On pourrait peut être voir un nouveau "prospect" pour la saison 3, non?
Je sens le flic infiltré.
Question que je me posais depuis un moment : vont-ils nous faire le coup du flic infiltré un jour ? Je trouve que ça serait bien intéressant effectivement ^^
Bon, moi en attendant je crois que je vais aller m'acheter le coffret DVD de la Saison 1 pour me consoler